Ok

07/10/2010

INFOS INFOS INFOS

!!!INFOS!!!

MERCI , MERCI, MERCI pour ces journées portes ouvertes!!!

Vous êtes venus nous soutenir et nous aider pour ces 2 journées très importantes pour nous et pour nos toutous et nous vous en remercions!!!

Au total: 5 adoptions !!! Quelques dons et des visites d'anciens pensionnaires!!!

La visite du député-maire de Sisteron Mr Spagnou et des élus:

DSC00007.JPG

L'équipe: présidente, employés, bénévoles...:

DSC00012.JPG

La visite d'une ancienne pensionnaire, Nubia, avec ses maîtres apportant de généreux dons en nourriture et couvertures:

DSC00018.JPG

brocante et visites...DSC00048.JPG

ENCORE MERCI ET A L'ANNEE PROCHAINE!!!!

Octobre 2009

Suite aux accusations portées contre la SPA  de Paris concernant sa mauvaise gestion associative qui entraine sa mise sous tutelle, Solange Guérineaud, la Présidente de l'Association canine du chenil refuge de Sisteron, tient à préciser que l'ACS est membre de la confédération nationale des SPA de France dont le siège est à Lyon et qui regroupe 250 refuges et n'est en aucun cas, en rapport avec la SPA Parisienne.

Novembre 2009: message de la condération nationale des SPA de France:

Bonjour,

Suite à la diffusion du rapport des cour des comptes relatif à la gestion de la S.P.A. de Paris, la Confédération nationale des S.P.A. de France a lancé de nombreuses actions de communication afin d'éviter la confusion.

Aussi, face à la méconnaissance des médias vis à vis de la Confédération, il nous a fallu débuter une profonde réflexion sur l'image de l'association, pour améliorer sa visibilité et représenter dignement les 250 associations membres.

Pour cela, la confédération se dote aujourd'hui d'un nouveau logo, mais aussi de nouvelles couleurs (bleu et vert) pour être plus visible et dynamique.

Logo Les SPA de France.jpg

Marion Giroud / Service Communication
Confédération nationale des S.P.A. de France
www.spa-france.asso.fr